Après avoir vu son contrat renouvelé par le PSG au tournant de la saison dernière à celle-ci, Mbappé a clairement changé de comportement. Il tente à tout prix de s’imposer au Paris Saint-Germain et en équipe de France. En conséquence, il a été critiqué publiquement et a connu des problèmes relationnels. Avec la star brésilienne Neymar, par exemple. Ancien coéquipier de Mbappé au PSG, le milieu de terrain argentin Paredes a refusé de parler de la personnalité de la star française.
📝 Tous nos conseils pour parier sur la Ligue des champions
– Je ne sais pas, ce n’est pas à moi de parler de lui. J’ai eu une relation avec ceux avec qui j’ai eu une relation … Et avec ceux qui n’ont pas, je ne peux pas parler – a déclaré Paredes, dans une interview avec l’Argentine Espn.
Rappelant que Paredes était un ami proche de Neymar, Di María et Lionel Messi au PSG. A-t-il fait les fraits de brasuca ?
Le milieu de terrain argentin a également évoqué sa décision de troquer le PSG pour la Juventus cette saison.
– La décision de changer de club avant la Coupe du monde a été difficile à prendre en raison de l’adaptation. J’ai pris la bonne décision. J’avais besoin de minutes, pour arriver à la Coupe du monde dans la meilleure forme possible. Les deux choses étaient importantes : obtenir des minutes et rejoindre une grande équipe comme la Juventus, ce qui était l’un de mes rêves – a-t-il déclaré.
Paredes entre sur le terrain avec l’équipe nationale d’Argentine mardi lors du match amical contre la Jamaïque. Le match sera joué à New York, à 21h (heure de Brasilia). Les hermanos sortent d’une victoire 3-0 sur le Honduras avec deux buts de Lionel Messi.