La star portugaise Cristiano Ronaldo est dans une mauvaise situation à Manchester United. Il a été très peu utilisé par l’entraîneur Erik ten Hag. Lors du classique contre Manchester City, le week-end dernier, pour la Premier League, il n’a pas quitté le banc et a vu son équipe se faire écraser par 6-3.
Dans une interview donnée après le match, Ten Hag a déclaré qu’il n’a pas mis Ronaldo sur le terrain par respect pour son histoire. Selon les informations de “The Telegraph”, CR7 devrait quitter le club lors de la prochaine fenêtre de transfert. Il a été libéré pour chercher un nouveau club.
📝 Nos conseils pour parier sur la Ligue des champions
La publication affirme que Cristiano Ronaldo a été libéré par Ten Hag lui-même, qui ne le considère plus comme un élément fondamental de l’effectif des Red Devils. Il faut rappeler qu’au début de la saison, Cristiano Ronaldo a essayé de quitter Manchester pour jouer la Ligue des champions, mais il n’a pas trouvé de destination. À l’époque, Ten Hag avait déclaré qu’il comptait sur le joueur.
Le contrat de Cristiano Ronaldo avec Manchester United court jusqu’au milieu de l’année prochaine. Le club retourne sur le terrain ce jeudi pour affronter Omonia, dans le groupe E de l’Europa League.
Un autre joueur dont le nom a aigri la réserve de Manchester United : le milieu de terrain brésilien Casemiro, engagé à prix d’or en provenance du Real Madrid. Après le derby contre Manchester City, Erik ten Hag a tenté d’expliquer la situation.
“Le jour où nous l’avons signé, nous avons commencé à gagner. L’équipe se portait bien. Ce n’est rien contre Casemiro, c’est pour McTominay. Je suis sûr qu’il (Casemiro) sera important pour nous. À court terme, il se trouvera au sein de l’équipe, mais cela doit venir naturellement “, a-t-il déclaré.