Medvedev vs Jarry s’affronteront jeudi 28 mars en quarts de finale de l’ATP Miami Open.
La probabilité de victoire de Jarry est de seulement 19,1 % tandis que Medvedev est le favori pour gagner avec une cote de 1,19 sur Vbet.
Notre pronostic est une victoire de Daniil Medvedev, qui est plus consistant dans les jeux de retour que le Chilien. De plus, il est attendu que le match se résolve en deux sets disputés, indiquant un pari supplémentaire sur la victoire du Russe par 2-1.
Le Russe numéro 4 mondial, Daniil Medvedev, continue à chercher son premier titre de la saison actuelle. Le joueur vient d’être finaliste pour la deuxième année consécutive au Masters 1000 d’Indian Wells, et apparaît également comme un fort candidat au trophée à Miami. Comme quatrième adversaire, il aura le Chilien Nicolas Jarry.
Pronostics de Nicolas Jarry vs Daniil Medvedev
Daniil Medvedev remporte le match
Malgré les excellentes performances du Chilien dans la compétition, maintenant “la donne change”. Le joueur qui dépend entièrement de ses jeux de service, ne devrait pas avoir beaucoup de chances de réaliser un break pendant le match et devra confirmer pratiquement tous s’il veut avoir une chance. Ainsi, le pronostic de victoire du Russe numéro 4 mondial, Daniil Medvedev,est le conseil indiqué pour cette confrontation valable pour les quarts de finale de l’ATP de Miami en 2024.
Daniil Medvedev gagne par 2-0
Toujours pour la raison mentionnée ci-dessus, le Russe devrait dominer le match. Même dans un éventuel tie-break, le joueur est plus expérimenté que le Chilien et devrait gagner en sets directs. Ainsi, notre pronostic bonus indique que dans ce match, seulement deux sets seront nécessaires pour que le Russe confirme son statut de favori.
Forme et statistiques de Nicolas Jarry
Nicolas Jarry occupe actuellement la 23e place du classement ATP, ayant atteint sa meilleure position en carrière en janvier 2024, quand il a été numéro 18 mondial pour la première fois. À la recherche de son quatrième titre important de sa carrière et de sa septième finale depuis qu’il est devenu professionnel, le Chilien fait une campagne plus que solide au ATP Masters 1000 de Miami. Comme d’habitude, tous les matchs du joueur ont été gagnés dans cette compétition dans des jeux extrêmement serrés. Dans les deux premiers tours, il a vaincu le Britannique Jack Draper et le Brésilien Thiago Seyboth Wild en trois sets disputés. La dernière fois qu’il est entré sur le terrain, il a surpassé le Norvégien numéro 8 mondial, Casper Ruud, et a éliminé le joueur en deux sets de 7-6 et 6-3.
Forme et statistiques de Daniil Medvedev
De son côté, Daniil Medvedev occupe actuellement la 4e place du classement de l’ATP. Il a atteint sa meilleure position en carrière en février 2022, lorsqu’il a été numéro 1 mondial pour la première fois. Actuel champion du ATP Masters 1000 de Miami, le Russe apparaît une fois de plus comme un fort candidat au titre dans cette édition du tournoi. Pendant sa campagne dans cette compétition, il a réalisé des performances très similaires dans tous les tours disputés. D’abord, il a battu Marton Fucsovics en deux sets de 6-4 et 6-2. Ensuite, il a battu le Britannique Cameron Norrie en deux sets de 7-5 et 6-1. Enfin, il vient de montrer toute sa consistance physique et technique en battant l’Allemand, Dominik Koepefer, en deux sets de 7-6 6-0.