Toulouse rencontrera Reims lors de la 10e journée de Ligue 1 le dimanche 03/11/2024, 16:00 au stade Stadium Municipal. Découvrez nos pronostics Toulouse – Reims basés sur les statistiques.
L’équipe locale est classée 14e après une victoire 3-0 contre Montpellier , tandis que Reims est classé 6e après avoir perdu contre Brest 1-2 lors du dernier match. Lisez notre analyse détaillée des cotes et pronostics Toulouse vs Reims.
Toulouse vs Reims : les meilleures cotes
En tenant compte des cotes, Toulouse a 49.50% de chances de remporter une victoire, à une cote moyenne de 2.02. Reims a seulement 28.41% de chances de remporter une victoire à une cote de 3.52. Ces cotes font de Toulouse un favori dans ce match. Notre pronostic voit une victoire de Toulouse.
Points clés Toulouse vs Reims
- Toulouse a remporté 2 matchs cette saison en Ligue 1.
- Reims a perdu 3 matchs de Ligue 1 cette saison.
- Toulouse a marqué dans 4 de ses cinq derniers matchs de championnat.
- Reims a marqué lors de chacun de ses cinq derniers matchs de Ligue 1.
Statistiques et analyse du match
Toulouse a gagné son dernier match. La troupe de Carles Martinez affrontait alors Montpellier. Lors du coup de sifllet final, le score était de 3-0. Si l’on prend en compte le dernier match, Toulouse a pu gardé la balle pendant 48% du temps. En termes de tirs, Toulouse a frappé un total de 11 tirs en attaque alors qu’en défense il en a concédé 7. Dans le même temps, Reims a perdu lors de sa dernière rencontre. L’équipe emmenée par Luka Elsner avait joué contre Brest. A la fin de la rencontre, le tableau final affichait un score de 1-2. En affrontant Brest, Reims a affiché une possession de balle de l’ordre de 53%. Si l’on regarde les tirsl, Reims a eu un total de 11 tirs alors qu’il en a concédé 12. Sur les 9 matchs joués jusqu’à présent en Ligue 1 , Toulouse n’a gagné que deux fois , marquant dans 7 matchs . Reims a 4 victoires , et a marqué dans 8 matchs. Si l’on considère la forme à domicile et à l’extérieur, Toulouse a maintenant gagné 5 points sur ses cinq derniers matchs joués à Stadium Municipal. Pendant ce temps, les cinq dernières fois à l’extérieur, Reims a obtenu 7 points. Toulouse vs Reims : les derniers face-à-face
Au cours des dix derniers matchs que les deux équipes ont disputé l’une contre l’autre , les hôtes ont été victorieux 5 fois , alors que Reims a enregistré deux victoires , avec 3 nuls au total. Leur dernier match s’est soldé par une victoire de Toulouse 3-2. Leurs 10 dernières confrontations ont vu une moyenne de 2.4 buts par match . Toulouse a marqué en moyenne 1.3 buts à chaque match , alors que Reims avait un ratio de buts moyen de 1.1 par match. Parier sur le nombre de buts (plus/moins)
Toulouse a réussi à marquer une moyenne de 2.3 buts lors de chacun de ses 9 dernières rencontres de Ligue 1 . Pendant ce temps, il y a eu une moyenne de 3.3 buts dans les rencontres de Reims. Si nous jetons un coup d’œil aux matchs joués jusqu’à présent, l’équipe de Carles Martinez ta une moyenne de 1.11 buts marqués et 1.22 buts encaissés par match. L’équipe de Luka Elsner a une moyenne de 1.78 buts marqués et de 1.56 buts encaissés par match. Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?
56% des 9 derniers matchs de Toulouse en Ligue 1 se sont terminés par un but des deux équipes , et pour Reims c’est 89% des matchs. Le dernier match sans but de Toulouse était une défaite contre Brest le 22/09/2024. Une défaite 0-2 contre Lille le 17/08/2024 est le dernier match que Reims a terminé sans but marqué. La cote moyenne de 1.69 nous indique que la probabilité que les deux équipes marquent un but le dimanche est de 59.17%. Parier sur Toulouse vs Reims
Souhaitez-vous connaître les cotes disponibles pour le match opposant Toulouse à Reims ? Ici sur Kelbet, vous pouvez effectuer une comparaison de tous les matchs de Ligue 1 avec une large variété de bookmakers. Avertissement : N’oubliez pas que notre pronostic du match Toulouse – Reims a été publié le jeudi, 31/10/2024.
Les cotes étant susceptibles de changer, elles peuvent avoir été modifiées après la publication.