LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Vinicius Junior : Al-Hilal fait une offre choc, le Real Madrid en plein doute

Vinicius Junior a une offre d’Al-Hilal, le Real doute de son engagement

Le Real Madrid ne traverse pas une période facile ces dernières semaines. Tout d’abord, l’équipe de Carlo Ancelotti a subi de vives critiques suite à une défaite cuisante contre le FC Barcelone lors du Clasico. Ensuite, un incident lors de la cérémonie du Ballon d’Or a été mal perçu dans les médias. Plus récemment, une information sensationnelle a fait le tour du monde : Vinicius Junior a reçu une offre lucrative de l’Arabie Saoudite.

Madrid, Spain. 26 Oct, 2024. Vinicius Junior du Real Madrid déprimé lors d’un match de la Liga. 26 octobre 2024. (Photo by Acero/Alter Photos/Sipa USA) Credit: Sipa US/Alamy Live News

Le Real Madrid et le FC Barcelone offrent l’immortalité footballistique

Le transfert de la star du Real Madrid intéresse le gouvernement saoudien, qui souhaite placer le Brésilien dans le club d’Al-Hilal. La finalisation de la transaction devrait avoir lieu à l’été 2026, soit un an avant l’expiration de son contrat avec Los Blancos.

En raison de cette situation, l’atmosphère devient de plus en plus tendue au Real Madrid. Personne au club n’imagine qu’une de ses plus grandes stars puisse quitter l’équipe. De plus, face à ce possible départ, le journal Sport rapporte que dans la capitale espagnole, on commence à douter de l’engagement de Vinicius Junior. La principale raison en est bien sûr l’offre mirobolante qui pourrait le séduire pour un déménagement en Arabie Saoudite.

Vinicius Junior a rejoint le Real Madrid à l’été 2018 en provenance de Flamengo pour 45 millions d’euros. Depuis lors, le joueur de 24 ans a disputé 279 matchs sous le maillot des Merengues, au cours desquels il a marqué 91 buts et délivré 82 passes décisives.

Cette saison, il impressionne par son efficacité. Malgré le transfert de Kylian Mbappe avant le début de la compétition, c’est le Brésilien qui est la principale figure du Real Madrid. Il compte déjà 8 buts et 7 passes décisives en 15 matchs.

Melvin Mbunga
140 articles