LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Le PSG lance une offre de 95 millions d’euros pour William Saliba d’Arsenal

Le PSG a formulé une offre conséquente pour un défenseur de Premier League
Le PSG a formulé une offre conséquente pour un défenseur de Premier League

Le Paris Saint-Germain aurait formulé une offre colossale de 95 millions d’euros pour un défenseur réputé de Premier League.

Lors du dernier mercato, le Paris Saint-Germain s’est montré moins dépensier que d’habitude. Malgré les recrutements de Joan Neves et Désiré Doué, aucun grand nom n’a été ajouté à l’équipe parisienne. Un recrutement qui a laissé beaucoup de spécialistes sur leur faim, surtout qu’un remplaçant pour Kylian Mbappé était attendu. L’ancienne star du PSG a quitté le club gratuitement pour rejoindre le Real Madrid.

Avec la saison actuelle du club parisien, une nouvelle star est toujours attendue. Le PSG continue de cibler des joueurs importants pour renforcer son équipe. Selon Fichajes, le Paris Saint-Germain aurait formulé une offre de 95 millions d’euros pour recruter le défenseur central d’Arsenal, William Saliba. Le défenseur français est actuellement une star en Premier League et est considéré comme l’un des meilleurs à son poste.

William Saliba, bientôt un futur parisien ?

Dès son retour de nombreux prêts en Ligue 1, William Saliba s’est imposé en défense centrale à Arsenal. Grâce à lui, les Gunners sont redevenus de sérieux prétendants dans la course au titre. Lors de la saison 2022/2023, sa blessure a pesé lourd, condamnant Arsenal dans sa lutte pour le titre face à Manchester City. Il s’est définitivement inscrit parmi les meilleurs défenseurs du championnat anglais, voire du monde.

Avec déjà 13 matchs joués cette saison, il est l’un des joueurs les plus utilisés par Mikel Arteta. Cette offre du PSG pourrait être jugée audacieuse, car les Gunners ne considèrent pas William Saliba comme un joueur susceptible de quitter le club. Bien qu’une offre de 90 millions d’euros pour un défenseur puisse sembler conséquente, compte tenu de l’importance du joueur pour Arsenal, elle pourrait être jugée bien trop insuffisante. Si le défenseur français d’Arsenal ne rejoint pas le PSG, le club parisien aurait jeté son dévolu sur un autre Français évoluant en Liga.

Melvin Mbunga
140 articles