LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Le Real Madrid cherche un successeur à Militao. Une légende a dit « non »

Mon chapitre au Real Madrid est clos – déclare Nacho

Real Madrid ne dispose actuellement que de deux défenseurs centraux de métier. Après la trêve internationale, Carlo Ancelotti pourra compter sur Antonio Rudiger et Jesus Vallejo. Cela fait suite aux récents événements lors du match contre Osasuna. Rappelons que Eder Militao a quitté le terrain à la 30e minute en raison d’une grave blessure.

Suite à l’annonce officielle de la rupture du ligament croisé de Militao, les médias ont immédiatement commencé à spéculer sur son remplaçant. Initialement, un retour au club de Sergio Ramos était évoqué. Cependant, la candidature de l’ancien défenseur du PSG n’est pas du tout envisagée par Florentino Perez. Une autre option aurait pu être Nacho Fernandez, qui a quitté le club à la fin de la saison.

Lors d’un entretien avec le portail Cope, l’Espagnol a toutefois souligné qu’il ne comptait pas revenir au Real Madrid. Le défenseur se concentre sur son jeu en Saudi Pro League, où il porte récemment le maillot d’Al-Qadsiah. Dans son nouveau club, il a disputé jusqu’à présent 12 matchs.

« Personne ne m’a appelé. Même si quelqu’un me contacte, je n’ai pas l’intention de revenir. Ma décision était claire, il ne s’agit pas de jouer ou non. Mon chapitre au Real Madrid est clos. »

Je suis très heureux en Arabie Saoudite et je me concentre sur ce qui est ici – a déclaré Nacho, cité par Fabrizio Romano.

Nacho a passé 18 ans au Real Madrid, traversant toutes les catégories d’âge. Au total, il a disputé 364 matchs sous les couleurs des Los Blancos, marquant 16 buts. À son palmarès, il compte notamment six victoires en Ligue des Champions et quatre trophées de La Liga.

Melvin Mbunga
140 articles