LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Pronostic pour le match Panathinaïkos – Maccabi Tel Aviv !

Le Panathinaïkos et l’Olympiakos s’affrontent ce soir lors de la première des deux journées d’EuroLeague de cette semaine. Les « Verts » reçoivent le Maccabi, tandis que les « Rouges » accueillent l’ASVEL.

basketball

Retour aux victoires souhaité

Le Panathinaïkos reçoit ce soir au OAKA à 21h15 le Maccabi Tel Aviv, avec pour seul objectif de renouer avec le succès en EuroLeague. Les « Verts » ont été battus lors du derby de vendredi par l’Olympiakos à domicile, faisant chuter leur bilan à 5-3. L’équipe d’Ergin Ataman a rencontré de gros problèmes au rebond offensif, n’en récupérant que 4 durant tout le derby, tous en seconde mi-temps. En tout, ils ont eu 8 rebonds de moins (27-35).

Sloukas est de retour pour le « trèfle », mais Grigonis et Antetokounmpo restent absents. Le Maccabi est également affecté par les blessures, avec Jasiel Rivero absent pour les 2-3 prochaines semaines. Cependant, le guard important Tamir Blatt revient. Le Cubain affiche cette saison une moyenne de 11,4 points, 5,8 rebonds et 16,2 à l’évaluation.

Le Maccabi est sur une série de cinq défaites lors des cinq derniers matchs, avec un bilan de 3-5. L’option Build A Bet* renforcée sur bwin, avec une cote de 9,00, propose la victoire du Panathinaïkos, 15+ points de Nunn et 10+ rebonds de Lessort.bwin, avec une cote de 9,00, propose la victoire du Panathinaïkos, 15+ points de Nunn et 10+ rebonds de Lessort.

En pleine forme

L’Olympiakos enregistre trois victoires consécutives en EuroLeague, ayant battu le Real Madrid et Barcelone au SEF lors de la dernière double journée, ainsi que le Panathinaïkos au OAKA. Les « Rouges » ont amélioré leur bilan à 5-3 et disposent actuellement d’un bon momentum.

Les hôtes accueillent ce soir à 21h00 Villeurbanne, qui est la deuxième pire équipe de la compétition avec 2 victoires et 6 défaites, venant de quatre défaites consécutives ! L’équipe de Giorgos Bartzokas possède la meilleure différence de points marqués et encaissés avec +46. Avec Barcelone, le Bayern Munich et le Zalgiris Kaunas, ils restent les seules équipes invaincues à domicile avec un record de 4-0.