Si vous avez joué à EuroMillions le 6 décembre 2022 et que vous résidez en Guyane, n’oubliez pas de vérifier votre ticket ! Un million d’euros est en jeu et peut-être que vous êtes le chanceux qui remportera ce beau cadeau pour bien commencer l’année.
Cette année encore, la Française des Jeux a lancé un avis de recherche pour retrouver un gagnant My Million. Avec le code BF 128 8115, le joueur chanceux (et peut-être un peu étourdi !) a remporté un million d’euros au tirage My Million. Il a jusqu’au vendredi 3 février, à 23h59, pour se déclarer.
Mais que se passera-t-il si le gain n’est pas réclamé ?
Selon le règlement du jeu, tous les gains de plus de 500 000 euros doivent être déclarés au service Grands Gagnants de la FDJ. Les joueurs doivent présenter leur pièce d’identité et remettre leur ticket en bon état. Toutefois, s’ils ne se manifestent pas dans les délais impartis, le gain ne pourra plus être réclamé. En effet, le montant non réclamé sera alors remis en jeu lors de jeux ou opérations promotionnelles organisés par la FDJ.
Pour éviter ce triste destin, il faut donc que le gagnant se manifeste au plus vite. Un million d’euros est en jeu et, qui sait, c’est peut-être vous qui remporterez ce beau cadeau. Si vous avez validé un ticket EuroMillions le 6 décembre 2022 en Guyane, n’oubliez pas de vérifier votre ticket !