Le Paris Saint-Germain a publié un communiqué officiel concernant la santé de Neymar, qui a terminé le match de dimanche contre Lille sur blessure. Les mauvaises prévisions concernant le Brésilien ont été confirmées.
Neymar risque un long arrêt de jeu
Le Paris Saint-Germain a affronté Lille dimanche, après trois défaites consécutives. Ce choc de championnat a suscité beaucoup d’émotions et s’est finalement soldé par une victoire 4:3 de l’équipe de Christophe Galtier.
La clé du jeu du PSG a été Neymar, qui a assisté Mbappé pour son but (1-0) et a bien joué. Cependant, sa participation à ce duel s’est mal terminée et la star brésilienne a quitté le terrain à la 51e minute du match. Tout cela à cause d’une blessure à la cheville qui semble mal engagée.
Les premières prévisions n’étaient pas très optimistes, et maintenant ces rapports ont été confirmés par le club parisien dans une déclaration officielle. « Les examens complémentaires effectués aujourd’hui ont confirmé que Neymar Jr s’est fait une entorse de la cheville et a endommagé ses ligaments. Il passera des examens complémentaires en début de semaine prochaine .
Tout indique que Neymar sera éloigné du football pendant plusieurs semaines. Il manquera très certainement le match retour de la Ligue des champions contre le Bayern Munich.
📝 Meilleures cotes et conseils pour parier sur Bayern- PSG
Le Brésilien a fait 29 apparitions avec le PSG cette saison. Il a inscrit dix-huit buts et délivré dix-sept passes décisives.