De nombreux changements devraient avoir lieu au sein de l’effectif du Paris-Saint Germain lors de la fenêtre de transfert estivale. Les journalistes de L’Equipe rapportent que deux joueurs de Bundesliga – Randal Kolo Muani et Manu Kone – étaient sur la liste des souhaits. Tous deux pourraient rejoindre l’équipe parisienne cet été.
Deux joueurs de Bundesliga sur la liste de souhaits du PSG
Le Paris-Saint-Germain n’a pas obtenu de résultats satisfaisants cette saison. Les Parisiens ont déjà abandonné la Coupe de la Ligue et la Coupe de France, et lors du premier match de la ⅛ finale de la Ligue des Champions, ils se sont inclinés 0:1 contre le Bayern Munich au Parc des Princes. Tout ceci laisse présager un remaniement majeur de l’effectif lors de la fenêtre de transfert estivale.
🏆 Nos conseils pour parier sur la Ligue des Champions
Les propriétaires du PSG sont prêts à investir beaucoup d’argent dans les renforts estivaux et à se séparer de nombreux joueurs qui ne répondent pas aux attentes. En haut de la liste des souhaits se trouvent deux joueurs de Bundesliga, Randal Kolo Muani et Manu Kone.
Pour faire venir les deux joueurs, les propriétaires du champion de France vont devoir mettre la main à la poche. Les dirigeants de l’Eintracht veulent jusqu’à 100 millions d’euros pour leur star. Le Français a montré son meilleur visage lors de la Coupe du monde au Qatar et a déjà inscrit 15 buts et délivré 14 passes décisives en 30 matches cette saison.
Un montant légèrement inférieur devrait être payé par le PSG pour le milieu de terrain du Borussia Moenchengladbach . L’Equipe évoque un montant de 25-35 millions d’euros pour le Français.