Les médias font l’éloge de Kylian Mbappé après le match entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich. Les journalistes soulignent que l’apparition de l’attaquant du PSG sur le terrain a changé en grande partie le sort de la rencontre.
🏆 Nos conseils pour parier sur la Ligue des Champions
Le Paris Saint-Germain s’est incliné en 1/8e de finale aller de la Ligue des champions face au Bayern Munich grâce à un but de Kingsley Coman. Il s’agit d’une nouvelle performance décevante pour l’équipe de Christophe Galtier ces dernières semaines et de la troisième défaite consécutive.
Les Parisiens, surtout en première mi-temps, ont eu beaucoup de problèmes dans le jeu offensif. Avant la pause, ils n’ont pratiquement pas menacé le but de Sommer, se concentrant pour repousser les attaques de l’équipe d’Allemagne. Le cours de la rencontre n’a changé que dans la deuxième partie du match, lorsque Kylian Mbappé, de retour de blessure, est entré sur le terrain. L’entrée du Français n’a pas changé le résultat final, mais elle a changé le cours du match.
“Après Marseille et Monaco, le Paris Saint-Germain a perdu pour la troisième fois d’affilée et s’est retrouvé dans une mauvaise situation avant le match retour à Munich. Le retour de Mbappé a presque tout changé. Le but a été refusé, mais il a surtout montré beaucoup d’activité en attaque. Donnarumma a sauvé l’équipe de la perte du deuxième but, le carton rouge de Pavard …. Aujourd’hui, nous regrettons, mais nous espérons toujours une revanche – écrivent les journalistes de la chaîne française RMC Sport.
Les journalistes ont également souligné qu’après le coup de sifflet final, Lionel Messi et Neymar, ainsi que le reste de l’équipe, se sont rendus dans les tribunes pour remercier les fans de leur soutien et de leurs encouragements. Les médias ont souligné que ces dernières semaines, cette situation n’était pas normale, car d’habitude les joueurs allaient directement au vestiaire.