Le Paris Saint-Germain continue de fulminer après les déclarations de Nasser Al-Khelaifi sur l’avenir de Kylian Mbappé. Selon L’Équipe, le joueur français a été agacé par les propos du propriétaire du club parisien.
Mercredi, Luis Enrique a été présenté comme le nouvel entraîneur du PSG . Cependant, ce sujet est passé au second plan, et tout cela à cause des propos de Nasser Al-Khelaifi lors d’une conférence de presse sur l’avenir de Kylian Mbappé . Le contrat du Français expire l’année prochaine, d’où les nombreuses spéculations à son sujet.
“Notre position est claire. Si Kylian veut rester, nous le voulons aussi. Cependant, il doit signer un nouveau contrat. Nous ne voulons pas perdre le meilleur joueur pour rien. C’est impossible. Mbappé a dit qu’il ne partirait pas gratuitement. S’il a changé d’avis, ce n’est pas de notre faute“, a déclaré Al-Khelaifi mercredi.
Dans le même temps, L’Equipe rapporte que Mbappé a été irrité par les propos d’Al-Khelaifi. Il s’agit d’un fragment de déclaration dans lequel l’international français, selon le propriétaire du PSG, devait promettre qu’il ne partirait pas gratuitement. Le joueur ne se souvient pas d’une telle promesse.
🚨 Kylian Mbappé was annoyed by Nasser Al-Khelaifi’s comments saying that he promised not to leave PSG for free.
The player does not remember making that promise.
(Source: @lequipe) pic.twitter.com/BVx2XubMp6
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) July 7, 2023
Al-Khelaifi a annoncé mercredi que la star avait un maximum de deux semaines pour prendre une décision définitive sur son avenir. S’il décide de ne pas renouveler son contrat, le PSG envisagera de le vendre cet été.