LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Parier sur les qualifications de l’Euro 2020

Pour disputer l’Euro 2020, 24 équipes devront se qualifier via les éliminatoires, qui ont déjà débuté. Nos conseils pour parier sur les qualifications de l’Euro 2020.

Pourquoi parier sur les qualifications de l’Euro ?

Lorsque les trêves internationales débutent, les parieurs les plus chevronnés se frottent les mains. C’est souvent l’occasion pour eux de miser sur plusieurs rencontres tout au long de la journée. Cela concerne bien évidemment les qualifications du prochain Euro.

Pour la première fois de son histoire, la compétition européenne va se disputer dans près de douze pays différents. Mais il faut savoir que seulement vingt-quatre élus auront l’occasion de participer à cet événement au mois de juin 2020.

Pour départager les différentes équipes, les éliminatoires entrent rapidement en action. Si les plus grandes nations devraient facilement pouvoir composter leur billet, les pays les moins en vue vont tout faire pour créer la surprise et se qualifier.

Alors que les qualifications mettent aux prises près de dix groupes, composés de cinq ou six équipes, les parieurs ont le choix lors du placement de leurs paris. Que ce soit sur les vainqueurs de groupe, les résultats des rencontres ou bien le nombre de buts dans le match, il existe une multitude de paris pour ces rencontres. De quoi engendrer de jolis bénéfices.

Parier sur les vainqueurs de groupes

Si vous souhaitez réaliser des paris à long terme sur les qualifications de l’Euro 2020, les seuls disponibles concernent les vainqueurs des différents groupes. Toutefois, les cotes sont souvent peu intéressantes. En effet, chaque poule possède souvent une équipe bien au-dessus du lot et qui termine en tête assez facilement.

Lors de cette édition encore, il est très difficile de pouvoir en tirer quelques cotes intéressantes. D’autant plus que les qualifications ont déjà débuté depuis deux journées. Néanmoins, trois groupes ont tout de même retenu notre attention pour la fin de ces éliminatoires. 

Tout d’abord, il est intéressant de porter un regard sur la poule B. Si le Portugal était le grandissime favori, les hommes de Fernando Santos ont réalisé deux matches nuls lors des deux premières journées. Les Lusitaniens ne sont qu’à deux longueurs de la première place de l’Ukraine. Possédant une cote de 2 pour terminer en tête du groupe, il peut devenir très rentable de faire confiance aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo.

Le groupe D reste aussi encore très ouvert. La première place devrait se disputer entre la Suisse, le Danemark, voir l’Irlande. Toutefois, nous donnons un léger avantage aux joueurs suisses. Avec une cote de 2, les coéquipiers de Ricardo Rodriguez auront des arguments pour vous faire gagner ce pari.

Enfin, la dernière poule concerne celle des Pays-Bas et de l’Allemagne. Si la première place devrait se jouer entre ces deux cadors européens, les Allemands ont frappé un grand coup en s’imposant sur la pelouse des joueurs hollandais (3-2). Néanmoins, la donne est bien loin d’être faite entre les deux. Portés par une très belle génération, les hommes de Ronald Koeman peuvent très bien réaliser un parcours sans-faute désormais. Détenant une cote de 3, il peut s’avérer intéressant de miser sur les coéquipiers de Virgil Van Dijk.

Qualifications Euro 2020 : les cotes

 UnibetWinamaxNetBetPMU
Vainqueur et cote groupe AAngleterre : 1,01Angleterre : 1, 01Angleterre : 1,01Angleterre : 1,07
Vainqueur et cote groupe BPortugal : 2,05Portugal : 2,00Portugal : 2,10Portugal : 1,90
Vainqueur et cote groupe CAllemagne : 1,28Allemagne : 1,30Allemagne : 1,28Allemagne : 1,50
Vainqueur et cote groupe DSuisse : 1,90Suisse : 1,80Suisse : 2,00Danemark : 1,80
Vainqueur et cote groupe ECroatie : 1,34Croatie : 1,30Croatie : 1,28Croatie : 1,28
Vainqueur et cote groupe FEspagne : 1,10Espagne : 1,10Espagne : 1,10Espagne : 1,08
Vainqueur et cote groupe GPologne : 1,30Pologne : 1,25Pologne : 1,23Pologne : 1,75
Vainqueur et cote groupeHFrance : 1,10France : 1,09France : 1,09France : 1,06
Vainqueur et cote groupe IBelgique : 1,05Belgique : 1,07Belgique : 1,08Belgique : 1,05
Vainqueur et cote groupe JItalie : 1,10Italie : 1,15Italie : 1,10Italie : 1,13

Les cotes n’ont de cesse d’évoluer. N’hésitez donc pas à vérifier régulièrement les changements sur les sites des différents bookmakers.

Parier sur les qualifications de l’Euro 2020 : les paris intéressants

Lors du placement des paris sur les qualifications de l’Euro, il est souvent difficile de faire son choix. Si vous avez pour habitude de miser sur le vainqueur de la rencontre, il vaut mieux changer de stratégie. Hormis quelques rencontres par journée où les cotes sont intéressantes, l’écart entre les nations reste souvent très important. De ce fait, il faut voir ailleurs pour pouvoir trouver les meilleures cotes.

En cas de grande confiance sur le favori de la rencontre, vous pouvez trouver quelques alternatives au vainqueur de la rencontre. Lorsqu’il y a un écart important entre deux nations, il est plus intéressant de miser sur le vainqueur à la mi-temps ou de placer un handicap. Avec cette stratégie, vous augmentez la cote et cela a beaucoup de chance de passer.

Par ailleurs, il est aussi intéressant de se renseigner sur la cote du nombre de buts dans la rencontre. Avec un tel écart de niveau, le match peut rapidement s’emballer. Au lieu de miser sur le handicap, vous pouvez aussi espérer que l’équipe adverse marque lors du placement de ce pari.

Parier sur les buteurs lors des qualifications

Enfin, les qualifications de l’Euro 2020 permettent aux parieurs de voir jouer les plus grands joueurs européens. Les stars du “Vieux Continent” sont toujours présentes pour tenter de qualifier leur pays pour la phase finale de la compétition. Pour cela, il peut devenir très intéressant de parier sur les buteurs de la rencontre. 

Au contraire des vainqueurs des matches, les cotes concernant les buteurs restent souvent plus rentables. D’autant plus que les nations européennes comptent plus grands buteurs de renoms. Que ce soit la France, avec Antoine Griezmann, Kylian Mbappé ou Olivier Giroud, ou encore l’Angleterre avec Raheem Sterling ou Harry Kane, il est facile de trouver son bonheur.

Pour avoir encore plus de chance de faire passer ces paris buteurs, il peut être conseillé de se diriger vers les pays moins dominateurs. Les nations qui doivent compter sur leur buteur-vedette pour s’imposer. On peut alors penser à Robert Lewandowski, et maintenant Krzysztof Piątek, avec la Pologne. Mais pas seulement ! Puisqu’Edin Dzeko (Bosnie-Herzégovine), Teemu Pukki (Finlande), Gareth Bale (Pays de Galles) ou Aleksandar Mitrovic peuvent rapporter bien plus que les stars des très grandes nations européennes.

N’oubliez tout de même pas de vous renseigner sur les compositions de départ lorsque vous souhaitez miser sur les buteurs. Si le joueur sur lequel vous avez misé n’est pas titulaire et qu’il rentre en cours de match, vous n’êtes pas remboursé. Une donnée à prendre en compte !

Steeven Occhipinti
169 articles
Football, tennis, basket, rugby… Depuis son plus jeune âge, Steeven ne rate pas une miette des plus grands événements sportifs. À défaut d’être devenu footballeur professionnel, il s’est pris de passion pour les paris sportifs. Les bookmakers n’ont plus de secrets pour lui. Désormais sa mission ? Tout faire pour vous aider à choisir le meilleur site et augmenter vos chances de remporter le jackpot !