Meilleurs Paris pour Lyon vs Monaco
- Victoire de Lyon avec une cote de @2.45 sur Winamax, ce qui équivaut à une probabilité de 42% de victoire pour l’équipe locale.
- But de Georges Mikautadze avec une cote de @2.60 sur Winamax, indiquant une probabilité de 40% pour que l’attaquant géorgien marque.
- Match nul et les deux équipes marquent avec une cote de @3.80 sur Winamax, représentant une probabilité de 59% pour que les deux clubs trouvent le chemin des filets.
Notre Analyse : Forme des Deux Équipes
Lyon accueille Monaco ce week-end et est légèrement favori malgré sa lourde défaite lors de la première journée de la saison de Ligue 1.
La dernière saison à Lyon était difficile à croire. Le club a eu trois entraîneurs différents et semblait être en réel danger de relégation quelques mois après le début de sa campagne. Cependant, Pierre Sage s’est révélé être le bon homme. Il a mené l’équipe à une 6ème place et espère s’appuyer sur cela.
Le club a été actif sur le marché des transferts. Ils ont recruté des joueurs comme Moussa Niakhate, Ernest Nuamah, Orel Mangala, Georges Mikautadze et Said Benrahma pour des sommes relativement importantes, donc des résultats sont attendus. Lyon est présent dans les meilleurs transferts en termes de valeur en Europe.
Monaco était la dernière équipe à avoir battu le PSG pour le titre et ils l’ont approché de très près la saison dernière. L’équipe d’Adolf Hutter a terminé à neuf points des Parisiens et sait qu’il n’y a pas de place pour l’erreur lorsqu’on affronte l’équipe de Luis Enrique.
Les Rouges et Blancs ont également dépensé une somme raisonnable cet été dans le but de réduire l’écart avec le PSG. Ils ont recruté un jeune attaquant, George Ilenikhena. De plus, Thilo Kehrer et Christian Mawissa ont été amenés pour renforcer leur défense.
Compositions Probables pour Lyon vs Monaco
La composition probable de Lyon : Perri ; Mata, Caleta-Car, Niakhate, Vinicius ; Caqueret, Matic, Mangala ; Nuamah, Benrahma, Mikautadze
La composition probable de Monaco : Kohn ; Vanderson, Kehrer, Salisu, Jakobs ; Minamino, Camara, Magassa, Ilenikhena ; Embolo, Balogun
Lyon Peut Prolonger Sa Série de Victoires Contre Monaco
Lyon a réalisé le doublé contre Monaco la saison dernière et nous les voyons remporter une nouvelle victoire difficile contre leurs rivaux ici.
OL avait un triste bilan à domicile au début du mandat de Pierre Sage, mais cela a changé au début du mois de décembre. Depuis lors, ils n’ont perdu que deux de leurs 10 matchs à domicile en Ligue 1, marquant en moyenne 1,8 but par match. De plus, la défaite 3-0 du week-end dernier semble condamner, mais l’équipe de Sage a également créé de nombreuses occasions.
Monaco n’a perdu que trois matchs à l’extérieur la saison dernière. Le plus récent d’entre eux était contre Lyon. Ils ont perdu six de leurs sept derniers matchs dans ce stade et ont concédé en moyenne 2,57 buts dans ces matchs.
Pari 1 : Lyon vs Monaco – Victoire de Lyon @ 2.45 sur Winamax
Lyon a travaillé dur pour détourner le transfert de Georges Mikautadze à Monaco et ils ont obtenu leur homme. Cependant, ses débuts compétitifs ne se sont pas déroulés comme prévu. Il a gaspillé plusieurs occasions, ne parvenant pas à trouver le filet malgré une xG de 0,94.
Mikautadze a prouvé ses qualités de buteur lors du Championnat d’Europe. Il a marqué trois buts, ce qui en fait le meilleur buteur du tournoi.
Il a passé la saison dernière en prêt à Metz. Il a marqué neuf buts lors de ses 10 derniers matchs en Ligue 1 alors que l’équipe descendait. Lyon l’a ensuite acheté à l’Ajax et il aura à cœur de montrer ce qu’il peut faire dans son nouveau club.
Pari 2 : Lyon vs Monaco – Georges Mikautadze – Buteur @ 2.60 sur Winamax
Les Matchs à l’Extérieur de Monaco Voient Beaucoup de Buts
Les buts sont définitivement à l’ordre du jour ici, donc le dernier de nos pronostics Lyon vs Monaco est pour que les deux équipes marquent et que le total de buts soit supérieur à 2,5. Lyon a gagné 3-2 dans ce match la saison dernière. Les équipes ont combiné pour un xG collectif de 4.29, alors espérons le même niveau de jeu offensif une fois de plus.
Sous Sage, les matchs de Ligue 1 de Lyon au Groupama Stadium ont vu en moyenne 3,1 buts. Les deux équipes ont marqué lors des quatre derniers.
Monaco n’a pas marqué que dans deux de ses 17 matchs à l’extérieur la saison dernière. Ces matchs ont vu en moyenne 3,88 buts.
Pari 3 : Lyon vs Monaco – Match nul et Les Deux Équipes Marquent et Plus de 2,5 Buts @ 3.80 sur Winamax