Cette semaine, une conférence de presse devait avoir lieu à Dublin à l’occasion du grand événement UFC 303 avec en tête d’affiche Conor McGregor et Michael Chandler. La raison de la tenue de cette conférence de presse à Dublin est sans aucun doute Conor McGregor, la plus grande star de MMA, cependant, Conor a annulé sa présence en expliquant que les raisons étaient hors de son contrôle. Nous avons alors été privés de la conférence de presse tant attendue, ce qui a inquiété beaucoup de monde.
Le public a exprimé son inquiétude, et beaucoup se demandent si le combat prévu dans environ 20 jours aura lieu, ou si la non-tenue de la conférence de presse met en péril l’événement.
Daniel Cormier a exprimé ses inquiétudes dans le podcast ‘‘Good Guy/Bad Guy‘‘ avec Chael Sonnen.
“Commencez à vous préparer à être déçus. Je ne veux pas être celui qui apporte de mauvaises nouvelles. Dana White va se disputer et crier sur les médias. Dana White va leur causer des problèmes. Dana n’a pas de problème à décevoir les médias, cependant, Dana White a un problème quand il s’agit de décevoir les fans. J’ai le sentiment que c’est une grosse affaire pour moi. J’ai essayé de demander à différentes personnes dans l’organisation ce qui s’est passé, mais tout le monde a été peu loquace et cela m’inquiète,” a déclaré Daniel Cormier.
Chael Sonnen a ajouté :
“Si Conor McGregor ne combat pas contre Michael Chandler le 29 juin, et je pense qu’il le fera, mais s’il ne le fait pas, je vais aller plus loin et dire que c’est l’annonce de sa retraite.”
L’ancien champion de la catégorie poids plume, Alexander Volkanovski a exprimé son désir de ‘sauter’ comme remplaçant si nécessaire !
“Je n’ai pas de combat prévu pour le moment. Je vais en Thaïlande pour me préparer, car je voulais améliorer certaines choses là-bas. Peut-être que c’est le bon moment, étant donné ce qui se passe avec le combat entre Chandler et McGregor. Il se pourrait que l’UFC ait besoin d’un remplaçant de dernière minute à nouveau,” a déclaré Volkanovski.
Pour l’instant, il n’y a toujours pas d’informations fiables sur le combat principal de l’événement UFC 303, et tout ce qui nous reste à faire est d’attendre le développement de la situation !