Nasser Al-Khelaifi a annoncé que Kylian Mbappé avait deux semaines maximum pour prendre une décision concernant son avenir au Paris Saint-Germain. S’il décide de ne pas signer un nouveau contrat, il sera vendu.
Mbappé a deux semaines pour prendre une décision cruciale
Mercredi, la question de l’avenir de Kylian Mbappé a fait grand bruit. En cause ? Les propos du propriétaire du club, Nasser Al-Khelaifi, qui a été interrogé sur le Français lors de la présentation de Luis Enrique comme nouvel entraîneur du PSG. Le Qatari a fermement annoncé que si le joueur vedette ne renouvelle pas son contrat, il sera vendu cet été.
“Mbappé doit prendre une décision la semaine prochaine ou dans deux semaines au maximum. Et s’il ne veut pas signer un nouveau contrat, alors la porte est ouverte. [Personne n’est plus grand que le club, aucun joueur, même pas moi. C’est très clair“, a déclaré Nasser Al-Khelaifi au Parisien.
Fabrizio Romano ajoute que la position du PSG sur Kylian Mbappé est restée inchangée depuis le mois de mai. Si le Français ne signe pas un nouveau contrat, il sera vendu. Les Parisiens sont ouverts aux discussions avec n’importe quel club. Cela ne les dérange pas de négocier avec le Real Madrid. Le club espère toujours que le joueur vedette décidera de rester, mais dans le cas contraire, il fixera un prix pour son joueur.
Kylian Mbappé saga continues 🔛
◉ PSG have same position since May: sign new deal or leave the club now.
◉ No veto for Real Madrid, PSG are open to negotiate in July/August.
◉ PSG still hope to extend otherwise will decide final price for Mbappé.
🎥 https://t.co/xQb1uw8bgS pic.twitter.com/xzYnlCRnfs
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 5, 2023